dimanche 22 avril 2012

3 avril : En route vers Luang Nam Thaa

Le départ du bus est prévu à 9h et à 8h30 de la Guest House où j’ai réservé mon billet. Le temps passe et le bus est parti… La Guest House téléphone est fait revenir un mini-bus pour me prendre. Sur mon guide le temps du trajet prévu est de 8h pour 230 km. Mais les chinois sont passés par là et c’est une jolie route, à trois voies quelques fois et en slalomant entre les trous à d’autres reprises; j’arrive vers 13h, soit deux fois plus vite que prévu.

_MG_1472

Cet après midi, je réserve une journée de trek pour le lendemain en compagnie de deux personnes étant à la guest house de ce matin, un écossais parlant quelques mots de français et une viscontienne (US).

Sous une “douce chaleur”, je pars à vélo, accompagné de l’américaine pour visiter le temple “That Phum Phuk” et la campagne environnante, très dépaysant.

_MG_1478

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire