samedi 29 janvier 2011

Reprise de mon voyage

Le 21 janvier, le bus de nuit m'emmène à Banaue où je commence ma visite du Nord Luzon.
Je voulais voir la montagne vivante entre Lubuagan et Bangee.
Je la découvre déjà après Bontoc en passant par des chemins impossibles en direction de Timguayen et Lubuagen. A plusieurs reprises, je me renseigne sur la route au nord ouest de Lubuagen et on m'indique le chemin de l'est par Tabouk Je réalise très tard que la route proposée est celle qui fait le contournement du nord de Luzon, car la route que je voulais prendre n'est pas ouverte à la circulation. Retour vers le sud avec une nuit à Baguio où rien ne va comme prévu... Retour à Manille, le temps de replaniier et depuis hier, je suis au bord de mer, à Sabang sur Mindoro.



Coup de cœur à Lubuagen

1 commentaire:

  1. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Encore 3 mois comme tu as dit ... Pour moi voyager six mois c'est trop long. Je verrai ce que tu en penseras à ton retour.
    De retour en France. C'est le printemps, je trouve ça très agréable. Il faisait 16 degrés aujourd'hui et un grand soleil. Peut être que ça ne va pas durer mais aujourd'hui c'était le top. C'est chouette de re marcher dans Paris quand on a été loin pendant un certain temps.
    Nb : j'ai pris l'habitude de me photographier moi-même en voyage, comme il n'y avait personne avec moi pour le faire ..

    RépondreSupprimer